La Table bioalimentaire participe à l’orientation des axes du développement nordique

COMMUNIQUÉ

La Table bioalimentaire est heureuse de la reprise des travaux de la Table des partenaires du développement nordique dans le cadre de la politique du Nord pour tous.

 

SEPT-ÎLES, LE 15 OCTOBRE 2013 – La Table bioalimentaire Côte-Nord a participé vendredi, le 11 octobre, à la rencontre de la Table des partenaires. Lors de cette rencontre, Mme Martine Ouellet, ministre des Ressources naturelles et responsable du développement nordique a dressé un bilan des interventions gouvernementales sur le territoire du Nord pour tous et a affirmé la volonté du gourvernement, que la table des partenaires poursuivre ses travaux sur la base de ce qui avait été réalisé dans le cadre du Plan Nord.

La Table bioalimentaire Côte-Nord est heureuse de poursuivre son mandat de représentation auprès des instances gouvernementales et de participer à l’orientation des axes du développement nordique.  Les besoins de l’industrie bioalimentaire sont grands et son potentiel de développement est immense. La Table bioalimentaire entend contribuer à ce que le Nord pour tous et la Politique de souveraineté alimentaire du Québec apportent aux acteurs du développement bioalimentaire – les entreprises agricoles, des pêches, de l’aquaculture et de l’alimentation – les retombés concrètes  auxquelles ils sont en droit d’espérer.

 

Pour de plus amples informations, contactez:

Marc Normand, directeur
info@tablebioalimentairecotenord.ca
418 962-0469 poste 111