C’est à Longue-Pointe-de-Mingan que c’est tenu le 21 novembre, l’Assemblé général annuelle de la Table bioalimentaire. Pour l’occasion, se sont rassemblés des entreprises et organismes des différents secteurs de l’industrie : producteurs agricoles, regroupement de pêcheurs, transformateurs alimentaires, organisations de recherches, de soutien et gouvernementale.
Monsieur Pierrot Vaillancourt, maire suppléant de Longue-Pointe-de-Mingan à souligner l’importance du secteur bioalimentaire et le rôle que La Coop de solidarité agroforestière de Minganie — Le Grenier boréal joue dans le développement social, économique et environnemental des communautés situées dans la MRC de Minganie.
Le rapport annuel a ainsi été ratifié par l’assemblée des membres, faisant état de 5 projets de grande envergure pour le secteur bioalimentaire dans l’ensemble du territoire nord-côtier. Le rapport annuel est disponible sur le site web de la Table bioalimentaire Côte-Nord.
La Table bioalimentaire Côte-Nord souhaite féliciter les administrateurs élus ou réélus et remercier tous ses partenaires et collaborateurs de la dernière année.