Une offre unique aux entreprises du secteur agro-alimentaire et des pêcheries. Un programme d’accompagnement sur les meilleures pratiques en innovation de classe mondiale.
Le Comité Bio-ressources Haute Côte Nord et L’ADRIQ-RCTI sont très heureux d’annoncer les appuis financiers octroyés par Développement économique Canada pour les régions du Québec, Emploi-Québec Haute Côte Nord, la SADC et le CLD de la Haute Côte Nord. Cette collaboration s’inscrit dans le cadre du lancement du programme de formation et d’accompagnement Croissance Innovation. En effet, nous lançons une cohorte de 10 entreprises dans le secteur des produits agro-alimentaires et des pêcheries. Ce projet aura lieu dans la région de Tadoussac. Toute entreprise œuvrant dans ces secteurs sur la Côte Nord est invitée à s’y inscrire.
Le programme Croissance Innovation comprend deux journées de formation avec des ateliers pratiques. Il offre des outils en ligne (diagnostic, tableau de bord, plan d’action) et 20 heures d’accompagnement individuel par les experts du RCTi (Réseau Conseil technologie innovation).
Issu du modèle des Meilleures Pratiques d’Innovation Intégrées MPII™, ce programme d’accompagnement de classe mondiale s’adresse aux équipes de direction qui désirent développer et/ou implanter une méthode efficace de gestion de leur processus d’innovation et qui désirent s’approprier les meilleures méthodes de gestion de classe mondiale.
La formation débutera en janvier 2016. Pour vous inscrire ou pour obtenir plus d’information, veuillez contacter Lyne Morin : lyne.morin@adriq.com ou au 418-573-0782.