C’est à Forestville que c’est tenu hier, le 24 novembre, l’Assemblé général annuelle de la Table bioalimentaire. C’était rassemblé pour l’occasion, entreprises et organismes des différents secteurs de l’industrie : producteurs agricoles, regroupement de pêcheurs, transformateurs alimentaires, organisations de recherches, de soutien et gouvernementale.
Madame Micheline Anctil, mairesse de Forestville et préfète de la MRC de la Côte-Nord y a souligné les retombées de l’industrie bioalimentaire pour la Côte-Nord et l’importance de maintenir une harmonie de développement entre les différents territoires de MRC sur l’ensemble de la Côte-Nord.
Le rapport annuel a ainsi été ratifié par l’assemblée des membres, faisant état des quelque 11 projets menés au cours de la dernière année. Le rapport annuel est disponible sur le site web de la Table bioalimentaire Côte-Nord.
La Table bioalimentaire Côte-Nord souhaite féliciter les administrateurs élus ou réélus, et remercier tous ses partenaires et collaborateurs de la dernière année.

Rapport annuel 2014-2015